mercredi 30 novembre 2011

miss france 2012

Ce samedi 3 décembre 2012, il y aura l’élection de Miss France 2012 sur TF1 à 20h45. Mais qui sera la nouvelle Miss France 2012 ? Vous pouvez déjà vous faire une petite idée en allant voir leur photo !
Sachez que vous aussi, vous pourrez faire pencher la balancer en votant pour votre favorite. 

Comme tous les ans, nous verrons un peu de tout : de jolies jeunes filles un peu "cruches" mais leur beau sourire nous fera oublier qu'elles le sont et les autres qui ont la chance d'avoir un physique de rêves et en plus dotée d'une cervelle. En général, ça se limite à cela.

Mais c'est toujours sympa de regarder ces charmantes jeunes filles à la TV un samedi soir.

Moi, j'ai déjà mon idée sur celle qui va gagner et vous ? D'une manière générale, je les trouve beaucoup moins jolies que les autres années. Là, je pense que le jury n'aura pas de mal à choisir la gagnante, même s'ils feront croire le contraire...

allez, je vous mets quelques photos de ces Miss sirènes afin que vous les découvriez avant leur passage sur TF1.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire